Faites-vous mentir !


Tous les jours et ce dans tous les domaines, nous sommes tous en quête de succès. Même si c'est quelque chose que nous désirons follement, ce n'est pas en y pensant sans agir que quoi que ce soit va se passer. Il faut le voir pour le croire mais également le croire pour le voir !

Devenir son succès ce n'est pas seulement penser que l'on peut réussir, c'est accepter le chemin qui mène à la réussite et être plus fort que les obstacles qui l'encombrent. « On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait » (The Matrix). Lorsque l'on a l'impression de ne pas y arriver, de ne pas trouver de solution, il faut se faire mentir et ainsi faire l'opposer de ce que l'on pense.


J'ai souvent cette reflexion auprès de certains entrainement. Moi : « Je ne pense pas que tu vas y arriver » avec un sourire en coin « mais fais-moi mentir ». Je reçois toujours en retour des regards de surprise avec une petit flamme de rage. C'est cet état qu'il faut pour chaque chose que l'on entreprend. L'envie, la violence et l'énergie suffisante pour briser toutes les barrières d'excuses que l'on se donne. Enfin prouver que l'on peut se faire mentir.


"Je ne pense pas pouvoir", « Je n’y arrive pas », « pas envie », « ce serait mieux après ». NON. Faites-vous mentir. Vous vous commandez, prenez toutes votre démotivation pour une motivation. Car au lieu de nier quelque chose que vous pourriez faire, allez essayer. Vous n'aurez plus aucune excuse que celle d'avoir tout tenter pour réussir.

Beaucoup de gens se considère comme étant « moyen », une personne de routine qui ne fait pas de différence et n'avance pas sans reculer. Le problème de ces personnes, c'est qu’elles n’auront jamais la vocation d'avancer et se plaindront toujours de ne pas atteindre leurs objectifs. Erreur d'appréciation majeure. Vous ne serez jamais le premier si vous n’avez pas la volonté de vous pousser jusqu’au bout. De repousser vos limites. De prendre chaque seconde comme une opportunité pour être le meilleur.


Nous avons tous des capacités. Nous avons tous nos capacités, car nous sommes tous différents et nous nous sommes tous entrainé à quelque chose. Que ce soit en sport, en affaire, en concours de shot ou en soulevé de crêpes, nous avons tous nos capacités. Et peu importe dans quelle catégorie : quelqu'un qui réussit est quelqu'un qui se donne à 100% de ses capacités pour atteindre ce qu'il souhaite. Il ne peut jamais perdre s'il a tout donné. Il aura juste à s'entrainer plus et il n'y a que le temps qui peut améliorer son succès. Car s’il donne tout, il aura tout.

Vous êtes obsédés par le succès ? Arrêtez cette perte de temps et soyez obsédés par votre succès. Celui qui vous correspond. Celui qui va tracer votre histoire. Peu importe ce que vous faites, mettez votre concentration, votre énergie et votre envie à son service et vous aurez à votre merci le plus grand moteur de tous le temps : la réussite.


Partout où vous passerez, vous serez le maitre, et vous aurez votre chemin déjà tracer. Allez le parcourir, et vous ne pourrez plus rien vous reprocher. Car en chacun de nous se cache quelqu’un qui peut faire quelque chose car tout est possible. Il ne faut pas croire en l’impossible, c’est déjà se mettre une limitation. Votre succès est possible, allez le chercher.

Be strong.


1 vue
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Retour en haut