Quand commence-t-on à progresser ?


Commencer est une réelle épreuve...

Une fois avoir déterminer le chemin que nous allons emprunter pour nous diriger vers notre succès, il faut toujours être capable d'avoir la vision nécessaire pour avancer (je vous renvoie donc à l'article suivant : https://www.ed-coachingandtraining.com/single-post/2016/11/28/Comment-travailler-sur-ses-objectifs- ).

Il faut être capable de continuer à regarder où vous aller, tous en regardant ce que vous avez déjà accompli. En effet, si vous ancrez bien votre logique, vous êtes capable de TOUJOURS être meilleur qu'hier. Même vos échecs d'aujourd'hui seront capable de vous faire progresser demain.

Du coup, quand commence-t-on à progresser ? Et bien : lorsque l'évolution amène à l'évolution. La réelle progression est celle qui permet de progresser encore plus. Si je m'explique plus précisément, à la manière d'un coach, vous devez être capable de vous voir de l'exterieure, et comprendre que ce que vous faites aujourd'hui ne vous fait pas directement progresser mais va vous améliorer sur un point pour pouvoir progresser en général.

Ainsi, vous devez être de travailler en permanence sur vous-même, et être capable de remettre en question (constructivement) le chemin que vous choisissez. Si vous pensez avoir besoin de travailler plus en profondeur une partie de votre corps ou un mouvement, n'hésitez pas le travailler quitte à mettre de côté le reste de votre entrainement, tant que cela vous rapportera plus que cela vous coutera.

Vous allez ensuite vous sentir meilleur et avoir la réelle sensation de progresser. Vous allez avoir des hauts et des bas dans certains points précis, mais au final, c'est bien une progression globale que vous aurez.

Soyez fier et certains de ce que vous accomplissez aujourd'hui, et soyez surs que la progression viendra et qu'elle vous permettra de décupler vos performances !

Be strong.



  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Retour en haut