Pourquoi si peu de gens commencent à s’entrainer ?


Très peu de gens s’entrainent régulièrement, organisent une routine, et articulent leur vie autour d’un sport. C’est pourtant un facteur de motivation important qui apporte énormément au quotidien : détermination, santé, bien être, vivacité, etc.

Peu se concentrent sur l’entretien de leur corps. Et même s’ils veulent si lancer, ils n’estiment avoir les capacités, le temps, les connaissances, l’accompagnement nécessaire. Mais le réel problème vient d’un manque de motivation personnelle. Tout le monde, et je dis bien TOUT LE MONDE, peut arriver à devenir n’importe qui, s’il est capable

de saisir les bonnes opportunités au bon moment, et croire en ce qu’il fait.

Mais le moment le plus compliqué reste de passer à l’acte. Dans tout ce que vous accomplissez : quand vous y réfléchissez, quand vous vous dites que vous voudriez faire cette chose qui vous transformerais, gardez ça en tête et faites-le. Foncez. Garder votre motivation en tête tout le long du parcours, souvenez-vous pourquoi vous avez commencez, mais surtout COMMENCEZ. Car c’est pour vous un renouveau et vous regretterez de ne pas avoir tout donner pour devenir ce que vous souhaitiez.

Le plus dur, dans tous les sports, c’est de mettre les chaussures.

Be strong.


#Power

#Motivation

#Justdoit

#Strong

#Keepon

#Start

#Transform

#Remember

#Thenewyou


  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Retour en haut